Voir, tester, se projeter : la nouvelle dimension pour vos menuiseries

Découvrez un concept unique où tout est mis en œuvre dans un seul et même but : vous simplifier la vie, en tout cas la menuiserie!

Chez Projinov, nous venons d’abord à votre rencontre pour voir votre habitat, prendre des mesures rapides, faire des prises de vues. Mais aussi pour vous écouter et vous conseiller.
Puis nous vous accueillons avec plaisir dans nos showrooms équipés où vous pourrez voir nos produits, toucher, éprouver la qualité. Car le choix sur catalogue nous parait dépassé, nous avons la volonté de vous proposer d’autres moyens. Les nouvelles technologies nous permettent aujourd’hui de vous présenter des simulations sur vos propres façades de nos différents produits. Un aperçu simple, clair, instantané et vrai des rendus éventuels.

Le choix de vos menuiseries est primordial. Car il confère d’une part son aspect esthétique à votre maison, mais aussi parce que ce sont des éléments qui se doivent d’être solides, fiables et durables. Il était donc naturel pour nous de vous amener vers des solutions qui facilitent ce choix afin de vous accompagner au mieux dans tous vos projets : porte, fenêtre, pergola, portail, store, volet, menuiserie d’intérieur

Des espaces conseil dédiés à votre accueil

Nos espaces conseil sont ainsi entièrement aménagés pour votre confort. De larges écrans vous permettent d’appréhender nos propositions, nos matériaux mis en situation sur votre demeure. Vous avez également la possibilité de tester la domotique, le fonctionnement de nos produits, la qualité, d’observer de plus près les finitions. C’est là que tout se décide. Nos espaces conseil sont l’endroit privilégié pour discuter de vos projets, pour trouver les bonnes solutions et répondre à toutes vos attentes. Chez Projinov, nous prenons le temps d’être à votre écoute, pour des réponses vraiment adaptées.

Découvrez comment procéder pour obtenir un rendez-vous gratuit et des simulations personnalisées pour votre projet, ou contactez-nous pour toute demande.